Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

❤A LITTLE GIRL❤ -Pour ma tenue je vous propose une tenue pour petites filles donc je tiens a préciser que ce n'est pas toutes les filles qui aiment le rose mais j'ai pris la couleur la plus courante et je vais en faire un pour les garçons et c'est sûr que je vais prendre au moins une touches de bleu donc ce que je voulais dire c'est que cette tenue est toute mimi avec des fleurs sur le pulls j'adore avec le petit sac en cuir donc j'ai préférée prendre un sac à dos noir qu'un petit sac pour petites parce que je n'étais pas sur dans trouver sur POLYVORE donc si vous aimez ou vous voulez commenter sur le blog ou sur POLYVORE restez sur le blog ou allez sur : polyvorebnk

❤A LITTLE GIRL❤ -Pour ma tenue je vous propose une tenue pour petites filles donc je tiens a préciser que ce n'est pas toutes les filles qui aiment le rose mais j'ai pris la couleur la plus courante et je vais en faire un pour les garçons et c'est sûr que je vais prendre au moins une touches de bleu donc ce que je voulais dire c'est que cette tenue est toute mimi avec des fleurs sur le pulls j'adore avec le petit sac en cuir donc j'ai préférée prendre un sac à dos noir qu'un petit sac pour petites parce que je n'étais pas sur dans trouver sur POLYVORE donc si vous aimez ou vous voulez commenter sur le blog ou sur POLYVORE restez sur le blog ou allez sur : polyvorebnk

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :