Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey, tout le monde je vous retrouve pour un nouvelle article qui est mon tout premier je suis hyper heureuse donc je vais vour avertir que j'ai école donc je ne serais peut-être pas très active mais j'en vous ai préparé quelques un et aussi désolée pour les fautes d'orthographes

-Voici ma tenue : elle est plutôt CASUAL (décontractée avec la robe en coton ) et chic avec le makeup et le reste donc avec la NAKED (Urban Decay) vous pouvez faire un bon smokey eyes . Donc voila si vous voulez me suivre sur POLYVORE c'est : polyvorebnk

Hey, tout le monde je vous retrouve pour un nouvelle article qui est mon tout premier je suis hyper heureuse donc je vais vour avertir que j'ai école donc je ne serais peut-être pas très active mais j'en vous ai préparé quelques un et aussi désolée pour les fautes d'orthographes -Voici ma tenue : elle est plutôt CASUAL (décontractée avec la robe en coton ) et chic avec le makeup et le reste donc avec la NAKED (Urban Decay) vous pouvez faire un bon smokey eyes . Donc voila si vous voulez me suivre sur POLYVORE c'est : polyvorebnk

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :